Nous avons un grand plaisir de vous inviter à la présentation des travaux de fin d’année de notre atelier de théâtre APGEF dirigé par Maya Saraczynska.

kartoteka

Basé sur l’un des plus grands textes dramatiques polonais du XXe siècle, Kartoteka de Tadeusz Różewicz (1921-2014), le spectacle retrace l’histoire tragico-comique du protagoniste. Couché dans son lit, le Héros reçoit sans arrêt de nouvelles visites : des personnes réelles ? des images mentales ? des souvenirs obsédants et hantant sa mémoire ? « C’est comme si par la chambre du héros passait une rue… »

C’est un théâtre poignant, mi-réaliste, mi-absurde, situé dans la lignée de Beckett, drôle et tragique à la fois, qui se moque à tout moment des traditions et des conventions théâtrales.

Une représentation de cette belle aventure est prévue à la rentrée et se tiendra au Théâtre La Nef – Manufacture d’utopies

  • le samedi 11 octobre septembre à 20h.

Kartoteka (spectacle en polonais / spektakl w języku polskim)
La Nef – Manufacture d’utopies
20, rue Rouget de Lisle
93 500 Pantin
Métro : Église de Pantin (ligne 5)
Achat des billets directement sur place dès 19h30: 10 euros / 8 euros pour les adhérents APGEF.

 


Répétition générale au théâtre La Nef-Manufacture d’utopies – 6 juillet 2014

Répétition générale au théâtre La Nef-Manufacture d’utopies – 6 juillet 2014


Moyens d’accès:
En métro : Eglise de Pantin (ligne 5) – 5 min à pied. Prendre la sortie Jules Auffret, sortir à gauche dans l’avenue Jean Lolive, prendre à gauche rue Jules Auffret, 4e à gauche, 20 rue Rouget de Lisle
En voiture : Sortie porte de Pantin, tout droit avenue Jean Lolive. Prendre 4e rue à droite rue Jules Auffret (juste après ciné 104), ensuite, prendre 4e à gauche rue Rouget de Lisle.
En bus : 249, 179 , 61


La Nef - Manufacture d’utopies

La Nef – Manufacture d’utopies

 

Ces articles pourraient aussi vous plaire :