Sorties sport…

Votre agenda surchargé ne vous permet pas de vous engager dans une nouvelle activité mais vous ressentez toutefois le besoin de faire du sport. Alors quelle est la solution ?

L’APGEF vous propose d’entrer dans le club très privé de sa team running et de participer 2 fois par mois à une session de 30 minutes les samedis à 11h dans les plus beaux espaces verts de Paris.

Rejoindre l’APGEF running team c’est non seulement un moyen de garder la forme mais aussi une occasion de plus pour nous retrouver et partager de bons moments.

  • Formule : Deux fois par mois les samedis à 11h une session de 30 min de jogging avec un plan d’entraînement progressif jusqu’à 45 min en fonction de nos envies et ambitions!
  • Lieux : Jardins du Luxembourg, Champs de Mars, Parc Monceau, Bois de Boulogne, Parc de Sceaux…
  • Inscription en 3 clics : Vous êtes libre de vous inscrire à notre mailing liste en envoyant un message à sport-subscribe@apgef.com puis en répondant simplement au message de confirmation que vous recevrez. Ou encore de rejoindre notre Groupe Facebook Sport APGEF
  • Prix : Gratuit

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Bien à vous,
Paweł et Adam

 

4 fausses excuses pour ne pas rejoindre l’APGEF running team :

1. Je ne suis pas sûr(e) de pouvoir venir à toutes les séances.

C’est une formule sans engagement, vous venez quand vous pouvez !

2. Je n’ai pas le temps.

La séance dure 30 min, c’est encore moins que le JT de TF1 !

3. Je n’aime pas courir quand il pleut.

Nous non plus ! et c’est pour ça qu’il n’y a que 2 séances par mois, nous pourrons ainsi prévoir les sorties dans des conditions météo favorables.

4. J’habite loin.

Si vous habitez Paris, il y aura forcément un espace vert qui sera plus proche de chez vous. Les lieux de sorties seront définis en fonction des participants.

 

Comments are closed.