Dans le cadre de sa série « Au Vif du Sujet », l’APGEF a le plaisir de recevoir Elisabeth Visoanska, créatrice de la marque éponyme de cosmétique de luxe.

Visoanska est l’histoire d’une passion pour la sublimation de la beauté, d’une volonté d’allier le meilleur de la nature issu des quatre coins du monde – dont l’ambre de la Baltique – aux dernières avancées de la recherche scientifique, portée par des racines polonaises et enrichie par des compétences acquises au cours d’un MBA à l’ESSEC. Créée en 2005, présente aujourd’hui dans plus de 14 pays, la marque est prisée par de nombreuses célébrités telles que Kate Moss ou encore Angelina Jolie.

C’est à Hong Kong, au cours d’un événement organisé par la Chambre de Commerce et de l’Industrie Polonaise locale, que l’APGEF a eu la chance de découvrir la marque Visoanska. De retour à Paris, nous avons eu le privilège de pouvoir nous rendre au siège, situé rue du Faubourg Saint-Honoré, pour réaliser l’interview de sa fondatrice sur un fond imprenable des toits de Paris.

Elisabeth Visoanska illustre un exemple de passion, de réussite et d’entrepreneuriat aux racines polonaises dans le domaine du luxe.

Nous vous invitons chaleureusement à découvrir la vision que porte Visoanska grâce à l’interview ci-dessous et à consulter son site internet pour tout complément d’information : www.visoanska.com

 

 

 

Visoanska

Ces articles pourraient aussi vous plaire :