Et si vous faisiez votre shopping dans une galerie d’art ? Et si vous acceptiez de vous laisser emmener le temps d’un week-end au cœur d’une expérience shopping unique? 

C’est le pari que Face to Face vous propose de relever en vous invitant a participer a un événement d’exception : la deuxième édition FACE to FACE a Paris.

Face to Face c’est quoi? 

Le concept de Face to Face se définit en un mot : la rencontre

Face to Face, c’est une série d’événements créatifs et collaboratifs présentant les jeunes designers les plus audacieux du moment à ceux qui souhaitent consommer différemment. Une expérience authentique d’échanges, face à face entre créateurs et clients. Les passionnés de mode et les visiteurs curieux pourront ainsi découvrir en face à face ces jeunes marques dans un cadre unique qui privilégie l’échange et crée une expérience inédite. Parmi les participants seront présents des créateurs de prêt-à-porter, d’accessoires, de joaillerie, de maroquinerie, d’objets de design, de mobilier, et des photographes qui exposeront leur travail pour une expérience 100% artistique.

Face to Face c’est quand et ou? 

 

La 2ème édition de cet événement artistique et collaboratif qui présente les jeunes créateurs les plus talentueux du moment aux adeptes de la mode se tiendra :

  • Date: 10 et 11 décembre 2016 de 11h a 19h  
  • Lieu : Galerie Nikki Diana Marquardt – 10 rue de Turenne 75004 Paris
  • entree libre

Les partenaires de l’événement : l’Institut Français de la Mode, par ELLE, par la Fondation Art Couture et l’Institut Polonais a Paris

 

En Savoir plus :
Enregistrez-vous sur Facebook
Suivez Face to Face sur Instagram
Consultez la présentation presse ci-dessous :

Télécharger (PDF, 4.74MB)

Ces articles pourraient aussi vous plaire :