Après le grand prix Hervé Deluen 2013 de l’Académie Française pour l’ensemble de son œuvre, Beata de Robien est encore une fois récompensée. Son dernier roman “Fugue polonaise”, paru en 2013 aux éditions Albin Michel, reçoit le Prix Littéraire Culture et Bibliothèques pour Tous (CBPT), aux côtés de nominés au Goncourt Laurent Seksik et Thomas B. Reverdy.

Le Prix Culture et Bibliothèque pour Tous est décerné chaque année par un jury anonyme de bénévoles. De 188 livres sélectionnés, en octobre il en restait 50, en novembre 10, et en décembre seulement 4. Nous félicitons à nouveau l’auteur, Beata de Robien, que nous avons eu le privilège de rencontrer à Paris, quai d’Orléans, le 13 mars dernier lors d’une soirée littéraire et musicale lui consacrée et co-organisée par l’APGEF avec la SHLP, dans les locaux de la prestigieuse Société Historique et Littéraire Polonaise.

Le Prix Culture et Bibliothèques pour Tous (CBPT), sera remis aux lauréats le 20 mai 2014, à 15h, à l’Espace Culturel Reuilly, 21, rue Hénard, 75012 Paris.

Venez nombreux!

http://www.apgef.com/fugue-polonaise-le-nouveau-roman-de-beata-de-robien/

 

de robie

 

 

Ces articles pourraient aussi vous plaire :