Après le concours international pour devenir gardien d’une île paradisiaque, au large de l’Australie, une agence de voyage propose un nouveau “job de rêve”: faire le tour du monde sans aucun frais et gagner 35,000 euros.

Paris vous ennuie? Vous aimeriez prendre l’air? Votre travail est monotone? Vous rêvez de prendre une année sabatique pour partir découvrir le monde? C’est maintenant possible sans rien débourser.

Mydestination.com, professionnel des séjours clés en main partout dans le monde, organise un concours international «The Biggest Baddest Bucket List», cette fameuse liste de souhaits que l’on souhaite réaliser avant de mourir.

 

logo-small

Pour participer, il vous suffit de créer une vidéo de trois minutes, donnant envie au public de découvrir une destination. Il faut également rédiger un court article relatant une expérience de voyage, avec trois photos. Cinq parmi ceux qui obtiendront le plus de like, seront retenus pour la compétition et cinq autres seront directement sélectionnés par l’agence de voyage. Enfin une dernière session de vote, permettra de déterminer les trois finalistes.

Le nom du gagnant de ce périple de rêve, sera révélé par l’agence, suite à des entretiens permettant d’évaluer la personnalité des trois concurrents finaux.

Celui-ci devra partir à la découverte d’au moins 25 destinations, dont deux sur chaque continent de juin à décembre 2013. Il bénéficiera d’un budget de 35,000 euros pour tous ses frais sur place et de l’aide des experts de Mydestination.com pour organiser son voyage de rêve et remplir sa “Bucket list”.

Une certaine envie de voyage vous taraude? A vous de jouer, place à la créativité!

Il vous reste encore 55 jours pour vous inscrire:  Biggest Baddest Bucket List

map_mini

 (L.D-S)

Ces articles pourraient aussi vous plaire :