Soirée Afterwork

«Hispanico – Est Européenne » !!

Le mardi 13 Décembre 2016, à partir de 18h30

HÔTEL MELIA VENDÔME 4*
8 rue Cambon – 75001 PARIS
Métro : Concorde, Madeleine ou Tuileries (lignes 1,8, 12, 14)
Parking public près de l’hôtel

 

Chers membres de l’APGEF, du Club HEC Développement International (CDI) et du Club Marine,

Nous sommes ravis de vous annoncer la tenue de notre premier grand rendez-vous Hispanico – Est Européen, le mardi 13 Décembre prochain, comme d’habitude à l’hôtel Mélia rue Cambon, près de la Concorde.

Y participeront des membres du Club Dumakavics (Hongrois), de l’APGEF (Association des Polonais des Grandes Ecoles Françaises), des anciens de Sciences Po des Pays de l’Est, des membres du Cercle Copernic, de la Chambre Officielle de Commerce Espagnole en France, etc, etc ! Et tous leurs amis !

Ce sera donc l’occasion, à quelques jours de Noël et tout en participant à une dégustation gratuite de succulentes spécialités espagnoles (vino tinto, jamon de pata negra, aceite de oliva, …) de faire la fête avec nos amis espagnols, polonais, ukrainiens, hongrois, baltes, tchèques, roumains… !!

Ces soirées afterworks mensuelles, lancées en Avril 2010 et conçues pour être très informelles, sont à force devenues les rendez-vous incontournables de networking pour tous ceux qui s’intéressent à l’international, et du coup de très bonnes occasions de garder le contact entre les anciens, de développer son réseau, d’échanger de bons « tuyaux », de faire de nouvelles rencontres, de recruter, de parler de ses activités, de détecter les potentielles convergences de business, et d’échanger avec d’autres chefs d’entreprises de tous horizons.

Aucune inscription n’est nécessaire pour l’afterwork,

la participation est ouverte à tous, et les tarifs sont très étudiés!

Nos prochains afterworks auront du reste lieu au même endroit les 10 Janvier (grand RV franco-américain) et 14 Février (grand RV méditerranéen) prochains.

En espérant que vous serez très nombreux à nous rejoindre pour cette grande première, inédite et franchement originale, dans le cadre si feutré et si confortable de l’Hôtel Melia !

En vous disant donc à bientôt pour cet événement totalement exceptionnel !   Et totalement « estupendo » ! Et que la fête commence !

 

Ces articles pourraient aussi vous plaire :