Inauguration de l’Atelier de Création Pauline Rançon et dépôt-vente Au Grenier d’Anaïs.

 
Pauline est une toute jeune et talentueuse artiste-styliste parisienne. Née de mère polonaise artiste plasticienne-maître verrier*, et de père français musicien et chef d’entreprise, directeur de l’Instrumentarium**, Pauline a grandi dans une véritable effervescence de créativité.

Diplômée de l’École Supérieure des Arts et Techniques de la Mode ESMOD, où elle a étudié dessin, stylisme et création aussi bien que fashion business, elle s’est lancée dans la création de robes de concert pour des musiciennes et notamment des harpistes, pour étendre rapidement ses compétences aux robes de mariage, de soirée, de cocktail… Conçues en pleine complicité avec ses clientes, les créations de Pauline sont toutes des pièces uniques et sur mesure.

* Malgorzata Wojnarowska-Rançon, auteur notamment de vitraux à la grande église de Saint François de Sales, Paris 17e
** Christophe Rançon, L’Instrumentarium, leader des harpes, pianos et partitions: www.harpe.com

Site Internet: www.paulinerancon.com

 

INVITATION

A l’occasion de l’inauguration de l’Atelier de création Pauline Rançon et du dépôt vente Au Grenier d’Anaïs, le samedi 7 janvier 2012 à partir de 18h – au 44, rue de Fleurus 75006 Paris, M° St. Placide, vous êtes chaleureusement conviés à venir découvrir l’Exposition Jeunes Créateurs, avec robes, bijoux et accessoires, accompagnée de la dégustation-vente des Côtes de Rhône, Domaine de Provensol.

RSVP :

– à la boutique, au.grenier.danais@gmail.com
– ou à Pauline Rançon, rancon.pauline@gmail.com


Sites Internet:

  • www.paulinerancon.cm
  • www.au-grenier-danais.com
  • * www.harpe.com

Ces articles pourraient aussi vous plaire :